Les dirigeants de Fleury Michon visitent la régie vidéo

Une étape incontournable de la visite des coulisses, la vidéo où l’on découvre comment est réalisée la captation de la soirée diffusée sur les écrans. Des moyens professionnels pour des amateurs mais aussi des personnes dont c’est le métier, avec des résultats qui souvent séduisent les productions artistiques !

« Profite donc du concert« 

Jean-Luc Bertrand assure avec Josiane les meilleures conditions pour l’accueil PMR (Personne à Mobilité Réduite) en demandant gentiment aux gens qui ont tendance à s’attarder dans l’allée principale de poursuivre leur chemin… C’est ce qu’il a fait hier soir avec un photographe un peu insistant : «  Profite donc du concert » lui dit Jean Luc… Sauf qu’il s’agissait précisément du photographe de Petit Biscuit !

Réalité virtuelle au village des partenaires

Nos voisins Chambretaudais du Ludylab offrent la possibilité de s’essayer à la réalité virtuelle avec une démo très rythmée ! L’occasion de découvrir et d’inciter à découvrir ce « temple » de la technologie à quelques encablures de Poupet, entre dressage de drones et Escape Game…Virtuel… bien entendu !

Adorable Petit Biscuit !

Belle ambiance dans les coulisses ce mardi soir avec des artistes particulièrement disponibles ! Ce fût le cas entre autres avec Petit Biscuit qui n’a pas hésité une seconde à distiller ses bons conseils de musiciens à des jeunes qui avaient une oreille particulièrement attentive !

Lucienne, doyenne du conseil d’administration

Lucienne reçoit les honneurs de la presse ce matin. On ne la présente plus, elle est omniprésente à Poupet, toujours avec l’autorité et le souci d’offrir les meilleures conditions aux personnes handicapées qui viennent à Poupet. Un portrait à lire dans Ouest-France de ce jour.

Champions du monde !

En effet ça ne vous aura pas échappé, la France est championne du monde de football !! Les clins d’œil à cette victoire se multiplient pour les artistes de Poupet. Le rockeur Gaume a repris lors de sa venue sur la scène de Poupet le célèbre titre I Will Survive. L’initiative a été renouvelée hier soir et c’est tout le public qui reprend en cœur le titre avec le duo électro Ofenbach. Et, chaque soir, le drapeau français est présent dans la foule du théâtre !