… Quand Didier, notre chef déco s’essaie à la réalité virtuelle !

Des artistes proches de leur public

 Arcadian, Dadju et Slimane, nouveaux visages de la chanson française, ne délaissent pas leur public une fois le concert terminé ! Après leur show, les membres d’Arcadian ont pris le temps de saluer leurs fans à la sortie et de prendre quelques selfies. Le chanteur Slimane s’est également prêté à l’exercice, se rendant très accessible et proche de ces fans. Pendant le show, le chanteur a même accepté un dessin qu’une spectatrice lui tendait. Quant à Dadju, il était présent l’après-midi pour une séance de dédicace et de photos à l’espace culturel du Leclerc Acti-Sud de La Roche-sur-Yon. Plus de 800 personnes étaient présentes !

Jean Paul MERIAU de la CEVAP (Coopérative des Eleveurs de Vendée, Anjou, Poitou)

Au village des partenaires, il y en a un qui ne rate pas une soirée : Jean Paul MERIAU de la CEVAP. Et ce n’est pas parce qu’il se lève à 5 heures le matin qu’il va rater une soirée ! Avec son compère Pascal PAQUIER ils mettent les petits plats dans les grands quand il s’agit de faire déguster la saucisse de veau aux hôtes de l’espace partenaires du soir.

Sa soirée ? DEEP PURPLE. Enfant, entre deux chants de messe, il en composait les notes sur son clavier dès que ses parents avaient les talons tournés…

 Quand Jean-Marie essaie d’imiter son homonyme du soir !

Encore baigné dans la soirée humoristique de vendredi soir, notre vice-président s’est essayé à l’humour « Bigaresque ». La cible ? Manue Loyeau ! Mais manque de pot, Manue n’a pas assisté au spectacle de l’humoriste français, et lui précise gentiment être surprise de le voir utiliser un vocabulaire un peu grossier, qui n’est pas dans ses habitudes… Loupé pour Jean-Marie, qui va sûrement continuer de blaguer, mais dans un registre plus sobre qui lui correspond mieux !

Clément l’incruste dans le Théâtre de Verdure

Vous l’avez peut-être aperçu lors du concert d’Ofenbach, l’humoriste et animateur du Virgin Tonic, la Matinale de Virgin Radio animée par Camille Combal, était présent à Poupet ! Clément l’incruste est originaire de Pouzauges, à quelques kilomètres seulement de Saint-Malo du Bois où se déroule le Festival de Poupet et dès qu’il vient en Vendée, il passe au festival ! Il en a profité pour faire un coucou à Philippe Maindron, Président de l’association du Festival de Poupet avec qui il partage « beaucoup de choses, notamment des bêtises et des beaux projets » comme le Championnat du monde de Cheval à 2 pattes le 29 septembre prochain.