Poupet a fait honneur à la musique rap hier soir pour une date exceptionnelle dans la Prairie de Poupet en compagnie de Rezinsky, Eddy de Pretto, Orelsan et Nekfeu.

C’est le duo de rap Rezinsky qui ouvre le bal avec des titres extraits de leur nouvel album Mal poli. Pour leur titre Elephant, une véritable mascotte d’éléphant débarque sur scène et se jette dans la foule ! Parfait pour échauffer le public de Poupet pour la suite.

Le talentueux Eddy de Pretto est ensuite entré sur scène. Après avoir branché son téléphone, il enchaîne les titres avec un phrasé percutant qui le distingue. Mêlant habilement chanson française et hip hop, l’inclassable Eddy de Pretto a fait chanter le public de la Prairie sur ces titres phares comme Kid ou Fête de trop.

Le public connaissait également très bien les paroles des différents titres d’Orelsan qui a enchaîné tous les succès de son dernier album, et ils sont nombreux ! Le rappeur caennais a su emmener le public avec lui.

Simple. Basique. Un écran géant et des inscriptions en haut de scène illustrent ses titres et complètent le visuel de son show. Énorme acclamation dans le public lorsque Nekfeu entre sur scène pour accompagner Orelsan sur le titre Zone. Le public de Poupet a de la chance car il est bien rare de voir les deux artistes ensemble pour ce titre en featuring !

Le tant attendu Nekfeu a clôturé cette soirée 100% rap et a mis le feu dans la Prairie. Il était accompagné de ses potes du S-Crew. Le public est plus que motivé, enchaîne les pogos et connaît chaque titre sur le bout des doigts. Le rappeur transmet une énergie folle ! Pour son dernier titre, deux bateaux pneumatiques sont lancés dans une vague humaine de plus de 10 000 personnes !!  Une soirée mémorable !