INFORMATIONS

CONCERTS GRATUITS
Bar & restauration sur place

4 vendredis / 4 groupes
Auberge de Poupet

LES ÉPHÉMÈRES DE POUPET…c’est reparti !

Après une première édition au TOP, l’équipe du Festival a évidemment décider de reconduire LES ÉPHÉMÈRES. Durant 1 mois, devant l’Auberge de Poupet, venez découvrir les 4 groupes sélectionnés pour défendre leur chance de rejoindre la programmation du 21 juillet avec JAIN.

En plus de passer un bon moment, vous participerez chaque soir au tirage au sort pour tenter de gagner 2 places pour le concert de votre choix sur cet été 2018…On vous attends donc nombreux dés 21H !

18 MAI – 21H – BELLY BUG

Avec Belly Bug, le hip hop se mêle à l’énergie du rock et aux harmonies de la soul. Appuyé par le quatuor basse, batterie, claviers et guitare, un rappeur-chanteur délivre ses texte originaux en français et en anglais. Pour équilibrer les forces une chanteuse apporte sa touche de finesse et complète la potion pour distiller l’émotion et faire bouger les têtes.

25 MAI – 21H –  BABAKAR

Chanson humoristique et festive sans gluten pétrie dans le fournil nantais. Un chanteur-guitariste et un violoniste multi-instrumentiste se partagent les répliques d’un duo déjanté. Jouant sur les mots et l’actualité, ils entraînent le public dans une revue de presse remplie de fausses rumeurs et une biographie enrobée d’informations rigoureusement inexactes.

1 JUIN – 21H – THE FABULIST

Si la créativité est corrélative à l’ennui, ne cherchez pas où the Fabulist va chercher ses idées. Le style du groupe est né de l’équilibre entre le désir de créer des mélodies vulnérables et le besoin de fondre des faces avec leurs fuzz acérées tout en laissant l’espace aux rimes entêtantes de narrer leurs récits d’aventures juvéniles.

8 JUIN – 21H –  MATCH

MATCH c’est une « rencontre », une évidence, un coup d’audace, qui va pousser quatre individus très différents à s’unir pour la passion qui les lient : la musique. L’Esprit du rock british et underground à l’ancienne, sublimé par des sons électros modernes et novateurs, une rythmique qui bastonne, des riffs qui tachent, un combo Fender/Whammy qui joue de l’âme et une voix féminine qui transperce les cœurs. Guidé par les légendes qui les inspirent, MATCH propose une nouvelle aire pour le Rock.