Poupet a reçu hier soir les nouveaux visages de la scène française. Au programme, les trois copains d’Arcadian, Dadju, et Slimane. Dès l’ouverture des portes à 18h30, c’est une très longue file d’attente qui est rassemblée aux entrées avec un public familial pour cette soirée.

Pour François et Océane c’est Dadju, l’artiste qu’ils connaissaient le plus, leur favori de la soirée. Ils ont pu chanter et danser sur ces titres pendant tout le concert ! Pour Laetitia, la maman, c’est un coup de cœur pour Slimane. C’est d’ailleurs pour lui qu’elle est venue à Poupet ce soir-là.

« C’est un sans-faute pour cette soirée ! A chaque fois que nous venons à Poupet, nous ne sommes pas déçus ! Tous les ans nous attendons avec impatience la programmation dès le mois de mars et l’année prochaine, on achète le pass ! »

«Dadju c’est pas trop notre style de musique ». Doriane et Lucie venait surtout pour la prestance de Slimane et la convivialité d’Arcadian. Entre les différents titres, les membres du groupe prennent le temps de discuter avec le public et reviennent sur leur parcours : de la colocation à the voice, de the voice à l’album et de l’album à la tournée. Slimane propose lui un show complètement lunaire. Il a fait son entrée sur scène vêtu d’une longue cape noire et était accompagné durant toute la prestation de deux danseurs !

Encore une soirée remplie de moments de musique uniques !