du 3 au 21 juillet 2017

INFORMATIONS

Vendredi 7 juillet 2017
19h00
Prix sur résa. : 29 €
Prix sur place : 33 €
Pass Culture accepté
Gratuit – de 12 ans

Calypso Rose

A 77 ans, l’artiste caribéenne semble plus fraîche que jamais. Une histoire incroyable, une carrière ahurissante et toujours la même joie de vivre. La « calypso queen » possède cette vertu salvatrice : donner de la joie.

Flavia Coelho

La flamboyante chanteuse brésilienne a développé l’art précieux de mêler joyeusement samba, baile funk, reggae, afrobeat, boléro, hip-hop, et forró. Sa musique métissée réunit les influences de la tradition brésilienne et la fraîcheur des sonorités actuelles. Les mélodies sont solaires, toute en légèreté. Toujours dansantes.

Faada Freddy

Toute l’âme de la Soul et l’esprit du gospel. Faada Freddy enchante par sa personnalité généreuse et surtout sa voix exceptionnelle. Le chanteur sénégalais nous donne une irrésistible envie de sourire, chanter voire même de danser.

Sidi Wacho

Attendez-vous à recevoir une avalanche de « buenas ondas » mais attention, ne vous méprenez pas, Sidi Wacho ce n’est pas de la cumbia, ce n’est pas du rap, ce n’est pas de la musique des Balkans… Sidi Wacho c’est d’abord de l’expression populaire made in Lille et Santiago, avec des textes engagés qui piquent et qui nous rappelle que  » la lucha sigue ».

WordPress Themes