du 3 au 21 juillet 2017

INFORMATIONS

Vendredi 14 juillet 2017
20h30
Prix sur résa. : 54 €
Prix sur place : 58 €
Gratuit -12 ans

Jean-Michel JARRE

Cela fait plus de 30 ans que l’équipe de programmation évoque le nom de cet artiste… en croisant les doigts pour qu’un jour il accepte de jouer devant une petite jauge de spectateurs, lui l’habitué des rendez-vous exceptionnels rassemblant parfois plus d’1 million de personnes : la Tour Eiffel, la Défense, la Chine, le Mont Saint Michel, les Pyramides d’Egypte, Houston, Moscou, etc…

Le vœux sera exaucé le vendredi 14 Juillet 2017 !
La tournée mondiale s’arrêtera à St Malo du Bois avant de repartir pour les USA puis l’Asie.
Après plus de 6 ans d’absence, Jean-Michel Jarre revient avec un dispositif scénique complètement nouveau (show lumières, laser et vidéo) pour jouer les titres d’Electronica 1 et 2, et certains de ses plus grands succès depuis Oxygène et Equinoxe.

Pour accompagner l’événement, et la date du 14 Juillet s’y prêtant parfaitement, le Festival de Poupet proposera à l’issue du concert un embrasement du Théâtre.

Un autre phénomène pourrait bien avoir lieu ce jour-là également… Selon nos calculs et les estimatifs des festivaliers à venir sur cette édition 2017, il se pourrait bien que ce même-jour nous accueillions au festival notre millionième festivalier…et qui de mieux que l’homme au 80 millions d’albums vendus pour rendre l’instant magique et historique ! Affaire à suivre !

Samifati

Un violon, du vidéo-mapping et une musique électronique inspirée par la World et la Bass Music. Sur scène, SAMIFATI et le vidéaste Axel Vanlerberghe proposent un voyage à la croisée des sens où chaque élément vise à illustrer l’univers du projet grâce à sa scénographie.

WordPress Themes