INFORMATIONS

Dimanche 22 Juillet 2018
THEATRE DE VERDURE

16h30
Prix sur résa. : 15 €

Pass Culture acceptés
Tarif unique
Payant pour les enfants

Animations gratuites dans la prairie

ALDEBERT

Et de trois ! Aldebert retrouve sa grande cour de récréation pour la suite de ses Enfantillages ! Après la naissance en 2008, une suite en 2013, et un hors-série, Enfantillages de Noël, il y a deux ans, ce nouvel épisode ne faillit pas à la règle.
Enfantillages 3 n’est pas un album conçu que pour les enfants ! C’est également un album que l’on écoute en famille. Et c’est la force de l’idée d’Aldebert, lorsqu’il se lance dans cette aventure : « J’ai l’impression d’avoir poussé la bonne porte. J’ai une liberté dans la chanson jeune public que je n’avais pas auparavant. L’imaginaire est sans limite, aussi bien dans les thèmes que dans les styles musicaux. Souvent, la chanson pour enfant est destinée aux tout petits. Ne pas infantiliser, mais éveiller et proposer une chanson jeune public alternative, telle serait ma ligne de conduite. »
Comme toujours chez Aldebert, on retrouve également le plaisir du détournement dans Les Ani-Mots, sa sensibilité comme dans La vie c’est quoi ? , ou son côté cartoon dans les super-pouvoirs pourris et Welcome Le Zombie !
Venez, ce sera chouette…

ROGER CACTUS

Si t’as les gambettes qui t’démangent
Si t’es excité comme une puce
Si t’as envie que ça balance
Viens donc faire la danse des cactus !

Roger Cactus mène le bal accompagné de ses deux choristes-danseuses ébouriffantes De la salsa, du ska, de la country, du zouk, du rap, du raï, du raggamuffin, du rock… pour faire swinguer les guibolles des gamins ! Des chorégraphies adaptées à tous les âges, des danses individuelles ou en groupes… Une heure de fête, de jeux et de chansons à déguster entre copains ou en famille !