INFORMATIONS

Jeudi 19 Juillet 2018
THEATRE DE VERDURE

20h00
Prix sur résa. : 39 €
Prix sur place : 43 €

Tarif unique
Payant pour les enfants

LOUANE

Après l’immense succès de son 1er album « Chambre 12 » écoulé à 1.5 million d’exemplaires dont plus de 200 000 à l’international, de nombreuses récompenses dont une victoire de la musique et plusieurs NRJ Awards du public, Louane revient avec un 2eme album éponyme. Un album de quinze titres inédits, longuement préparé et travaillé pendant plus de 12 mois sur lequel l’artiste signe 3 nouveaux titres et a collaboré sur les textes et/ou les mélodies avec Benjamin Biolay , Julien Doré, Tim Dup , Loic Nottet, ou encore son ami Vianney.
En studio elle s’est notamment entourée à la réalisation de Dany Synthé ou encore de Dan Black qui officiait déjà sur le précédent opus.

ALIOSE

Célèbre pour la qualité de son air, de son chocolat et de son horlogerie, la Suisse n’est pas spécialement reconnue pour celle de sa musique pop. A part Stephan Eicher et (il y a bien longtemps) Patrick Juvet, peu de musiciens helvètes ont vraiment fait carrière hors de leurs frontières. Cela va changer grâce à un duo tout en pop légère, atmosphérique et mélodique né de la rencontre de deux auteurs-compositeurs interprètes, Alizé Oswald et Xavier Michel : Aliose.
Ambiances douces-obscures tout en mélancolie, ironie et espoir. Le secret suisse qui entourait Aliose va enfin être levé.

DAS KINØ

Il est une histoire entre un Homme approchant la quarantaine, au vécu parfois sombre, nourri d'expériences dont la vie seule connait les limites puis une jeune Femme dont la beauté et les rêves animent une jeunesse flamboyante, candide.
Comme un souffle dans le cou, un murmure au creux de l'oreille, une caresse, Das Kinø révèle des envies d'amour à la Godard et des afters voluptueux des tableaux de Terry Rodgers.
C'est l'envie d'une musique à la fois cinématographique, parfois sexy et parfois extatique qui a réuni Léa et David pour raconter cette rencontre entre deux êtres que pourtant tout
oppose. Elle est musicienne issue du conservatoire de Nantes (Piano Classique, Jazz, chant), il est autodidacte (synthétiseurs, basse, guitare, batterie, chant) passionné de musiques électroniques depuis le milieu des années 90.

<