INFORMATIONS

Vendredi 27 Juillet 2018
PRAIRIE DE POUPET

19h30
Prix sur résa. : 29 €

Pass Culture acceptés
Tarif unique
Payant pour les enfants

POUPET DERAILLE XXL

Après une interruption en 2017 de son incontournable « Poupet Déraille »…le Festival remet le couvert et met les petits plats dans les grands pour créer la soirée la plus décalée qu’il n’ait jamais mis en place.

Pas moins de 22 groupes inattendus et jamais associés (re)monteront sur scènes pour mettre le feu aux 10 000 festivaliers déguisés qui seront présents ce 27 Juillet.

Une programmation folle et inédite qui rassemblera des artistes internationaux (LOU BEGA, CORONA), des artistes de la scène RAP des années 90 (TRAGÉDIE, NEG’MARRONS), des groupes de la « génération – boys-band » (WORLDS APART, New L5 (avec Marjorie, Coralie et Alexandra, accompagnées de 2 nouvelles recrues Adeline et Julie)), les interprètes des chorégraphies les plus connues de France (PEDRO CASTANO et sa « Macarena« , YANNICK avec « Cette soirée là« , WAZOO qui tournera « La manivelle« ), les chanteurs les plus célèbres de notre enfance (BERNARD MINET, CHANTAL GOYA), CHARLY & LULU les animateurs vedettes du Hit Machine, MC CIRCULAIRE le rappeur vendéen, ou encore, la série des faiseurs de tubes (RICHARD GOTAINER, LARUSSO, PARTENAIRE PARTICULIER, HELMUTZ FRITZ, BORIS, LE COLLECTIF MÉTISSÉ ou ZOUK MACHINE)…une collection d’artistes qui sera animée et présentée par DJ FANOU.

…Et parce que le Festival de Poupet aime la fête et les défis les plus dingues, l’organisation a entrepris de battre le record du monde de la traditionnelle « Danse de la brioche » avec plus de 10 000 danseurs tournant sur la musique des Joyeux Vendéens du Boupère !

Bref, une création originale pour se vider la tête comme Poupet adore les faire ! Sans aucun doute, la clôture de cette édition 2018 va rester dans les annales et va élever Poupet au rang du Festival le plus FOU de France !

DANS LA PRAIRIE DE POUPET