INFORMATIONS

Mercredi 18 Juillet 2018
THEATRE DE VERDURE

20h00
Prix sur résa. : 35 €

Pass Culture acceptés
Tarif unique
Payant pour les enfants

SLIMANE

SOLUNE, ce n’est pas seulement le soleil qui a rendez-vous avec la lune, c’est aussi la lumière en Slimane. Le trajet entre ces deux astres parcourt son univers, son goût pour les sons purs, pour les mots évidents qu’on ne poserait pas ailleurs. Lorsqu’ils se rencontrent, le nouvel album de Slimane naît. Entre coup de poing sur la table et coup de coeur. Entre la passion qui se cherche une raison. Entre Slimane et son public. Le doute et l’espoir. L’amour et la colère. La force et l’abandon.
Deux ou trois détours vers des planètes dont on ne savait pas qu’il aimait les visiter.

DADJU

Issu d’une famille de musiciens, Dadju baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Le 24 novembre 2017, du haut de ses 26 ans, il présente un premier album intimiste intitulé Gentleman 2.0, N°1 des ventes, disque d’Or seulement 15 jours après sa sortie et disque de Platine en seulement 5 semaines ! Auteur, compositeur, le respect, les femmes et leurs combats mais aussi l’amour et la famille sont les thèmes essentiels de ce premier album. Ce qui fait la force de Dadju, c’est cet aspect urbain quasi-inné mixé à des sonorités et des textes qui échappent totalement aux codes du rap. Dadju serait-il un romantique ? Un french lover ? Un idéaliste ? Un doux rêveur ? Et si Dadju était tout simplement un gentleman d’aujourd’hui ? Un Gentleman 2.0.

ARCADIAN

D’abord colocataires… Puis chanteurs de métro. Ensuite déchaînés dans les bars… Puis en demi-finale de la saison 5 de The Voice. Aujourd’hui, retrouvez Arcadian au Théâtre de Verdure de Poupet pour un concert survolté ! A trois sur scène, la bande de potes qui se sentent aujourd’hui comme des frères, unis à travers la musique, viennent vous jouer leur premier album. Alors Arcadian, vient, #FaisCommeChezToi