Mickaël Grégorio se souvenait particulièrement de son précédent passage en 2014, le plus beau souvenir -avec le Paléo- de sa tournée! Tout de suite il a remarqué le nouveau théâtre. Lui comme beaucoup d’artistes cette année ne se prend pas la tête. Il participe même à la sardine party du midi concoctée par Luc avec les bénévoles et les techniciens du jour. A noter aussi la présence d’une piscine à la sortie du tour bus, bien appréciable en cette période caniculaire…

Tout comme Vianney quelques jours plus tôt, il raconte comment il a souffert pour nous devant l’émission de D8 l’an passé. Il connait quelques-uns des artistes qui étaient à l’affiche ce jour-jà, et très rapidement il a compris que le format n’était pas approprié…

Autre fait marquant du jour, le duo Kevin et Tom qui a fait un carton sur scène alors que peu de festivaliers les connaissaient. Ils sont sortis de scène particulièrement émus par l’acclamation du public. Au point qu’en prenant leur voiture pour regagner le festival d’Avignon, ils étaient encore tout chamboulés… Poupet, ils ne sont pas prêts d’oublier!!

Photos: Benoît Chevrier et Paul Bellenfant