UN BEAU BROCHET POUR JAIN !

On connait Jain pour ces talents dans la musique… un peu moins pour la pêche ! Arrivée avec son staff dans la matinée, la jeune chanteuse s’est amusée hier dans la vallée verdoyante de Poupet.

En effet, son régisseur a repéré dès son arrivée la Sèvre nantaise, à deux pas du théâtre. Amateur de pêche, il ne peut alors s’empêcher de demander aux bénévoles de Poupet de lui trouver une canne à pêche… et c’est chose faite après un run sur Cholet. Le voilà tout satisfait de pouvoir jeter le moulinet en espérant pêcher le plus beau des poissons !

Une fois posée au bord de la rivière, la jeune chanteuse profite d’un moment de répit pour tenter sa chance. Et là… et là, après deux lancers non concluants, elle sent le fil tirer très fort ! Cette troisième fois fut la bonne : une belle proie vient de se faire attraper. Et quelle proie !! Jain sort de l’eau un brochet de 61 cm ! Une belle pêche pour l’artiste qui peut rendre jaloux de nombreux pêcheurs amateurs qui patientent à longueur d’année dans l’espoir de pêcher un tel poisson. La chance du débutant ? En tout cas, chapeau l’artiste !!

On vous rassure, la chanteuse ne l’a pas gardé avec elle dans sa loge mais il a vite été remis à l’eau !

RIRE ET RÉVOLTE SOCIALE

« Bénévole en grève ! #Jesoutienslesentrées».

C’est ce qu’on a pu lire sur des brassards fabriqués avec du scotch de trois de nos bénévoles ! Leurs revendications ? Que la cabane des entrées soit plus spacieuse ! Et les rires étaient de mise en coulisses face à l’humour de ces bénévoles prêts en découdre ! :p

JAIN DE RETOUR AU THÉÂTRE DE VERDURE

Le saviez-vous ? Ce n’est pas la première fois que Jain fait son entrée sur la scène du théâtre de verdure. En effet, elle était déjà venue il y a deux ans lors de la saison 2016 de Festival de Poupet. Elle partageait la scène avec Minuit et le trio L.E.J en tête d’affiche.